PES STADIUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PES STADIUM

Compétitions et Tournois PES 6 sur PS2
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où le précommander ?
Voir le deal

 

 Sanctions Disciplinaire

Aller en bas 
+4
DiEgOaL
TOP-cedparissg
Mous-be
Tiwayker
8 participants
AuteurMessage
Tiwayker
Peter Crouch
Peter Crouch
Tiwayker


Nombre de messages : 650
Age : 37
Localisation : Oye Plage (62)
Date d'inscription : 31/10/2006

Sanctions Disciplinaire Empty
MessageSujet: Sanctions Disciplinaire   Sanctions Disciplinaire Icon_minitimeVen 24 Nov - 9:43

Evil or Very Mad c'est ici que seront poster le jugement des fraudeurs, des problèmes sur le terrain ou sur le forum entre les joueurs ou par rapport au tirage au sort. king queen
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfouteuxdu62.skyblog.com/index.html
Tiwayker
Peter Crouch
Peter Crouch
Tiwayker


Nombre de messages : 650
Age : 37
Localisation : Oye Plage (62)
Date d'inscription : 31/10/2006

Sanctions Disciplinaire Empty
MessageSujet: Re: Sanctions Disciplinaire   Sanctions Disciplinaire Icon_minitimeVen 24 Nov - 9:46

CAS 3FrSeFyU41 :

Objet : Refus de jouer une equipe issu du tirage au sort

Compétition : Ligue 1

Sanctions prise à son egard :

- Retrait de l'équipe en question.

- 35 pts de pénalité.

- Un Blame .
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfouteuxdu62.skyblog.com/index.html
Tiwayker
Peter Crouch
Peter Crouch
Tiwayker


Nombre de messages : 650
Age : 37
Localisation : Oye Plage (62)
Date d'inscription : 31/10/2006

Sanctions Disciplinaire Empty
MessageSujet: Re: Sanctions Disciplinaire   Sanctions Disciplinaire Icon_minitimeMer 13 Déc - 15:17

ya bcp de personne qui ne jou pa leur match en temps et en heure !!!!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Révéillez vous !!!!!!!!!! Sleep Sleep

En Ligue 1 sa va dégagé dur !!!!

En coupe de france , ce sera par forfait !!!!! pale pale

Et en coupe d'europe , sa n'avance pas egalement !!!!! je compte sur uchijini pour me dire , quel joueur est viré et il sera sanctionner!!! bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfouteuxdu62.skyblog.com/index.html
Tiwayker
Peter Crouch
Peter Crouch
Tiwayker


Nombre de messages : 650
Age : 37
Localisation : Oye Plage (62)
Date d'inscription : 31/10/2006

Sanctions Disciplinaire Empty
MessageSujet: Re: Sanctions Disciplinaire   Sanctions Disciplinaire Icon_minitimeJeu 21 Déc - 21:17

Avertissement pour Diegoal !!!!!!!!!

Manque de Fair Play totale lors d'une rencontre de premier ship....

Manchester City - Wigan Atletic

- Tacle sans cesse sans vouloir jouer le ballon.
- Pas d'escuz...
- Diegoal est parti sans rien dire , et sans prendre les details...


Penalité : -8 pts managers...
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfouteuxdu62.skyblog.com/index.html
Mous-be
Agent du GRU
Agent du GRU
Mous-be


Nombre de messages : 31
Age : 38
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 17/12/2006

Sanctions Disciplinaire Empty
MessageSujet: Re: Sanctions Disciplinaire   Sanctions Disciplinaire Icon_minitimeJeu 21 Déc - 21:27

je trouve la sanction un peu legere perso avec au moin 5 jaune et 1 rouge ou dans ce genre la c'est un manque de fair play total c'est de l'antijeu (5-1)
j'ai personnelement assister a la rencontre et meme si on est ennerve parce que son adversaire vous bat (4-1 a la mi-temps) je ne trouve pas normal de laisser une équipe a qq1 qui ne joue pas pour s'amuser mais rend une partie injouable et déplaisante Exclamation Exclamation


pas fair play !
Revenir en haut Aller en bas
TOP-cedparissg
The BIG BOSS !!!!!!!!!
The BIG BOSS !!!!!!!!!
TOP-cedparissg


Nombre de messages : 211
Age : 41
Localisation : saint amand les eaux ( 59 )
Date d'inscription : 22/11/2006

Sanctions Disciplinaire Empty
MessageSujet: Re: Sanctions Disciplinaire   Sanctions Disciplinaire Icon_minitimeJeu 21 Déc - 23:03

c'est pas grave, ça arrive d'avoir un énervement et de faire des truc comme ça ! mais bon, fo que ça soit sanctionné et que ça se reproduit plus ! mais enfin, je le comprend un peu quand même ! même si fo pas faire ça , fo prendre sur soi et resté calme !
Revenir en haut Aller en bas
Tiwayker
Peter Crouch
Peter Crouch
Tiwayker


Nombre de messages : 650
Age : 37
Localisation : Oye Plage (62)
Date d'inscription : 31/10/2006

Sanctions Disciplinaire Empty
MessageSujet: Re: Sanctions Disciplinaire   Sanctions Disciplinaire Icon_minitimeSam 6 Jan - 13:30

Diegoal :

Match de L1 : Lens - Bordeaux

2eme avertissement : SANCTION Exclamation Exclamation Exclamation

Motif : Parole déplacé sur un membre lors d'un match de L1...

Sanctions :

---> - 10pts managers
---> scratch scratch Blame ou pas ? scratch scratch non je ne te le mé pas ( car tu es actif dans t match )...gare a la prochaine fois....
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfouteuxdu62.skyblog.com/index.html
DiEgOaL
Unité Ocelot
Unité Ocelot



Nombre de messages : 88
Age : 116
Date d'inscription : 19/11/2006

Sanctions Disciplinaire Empty
MessageSujet: Re: Sanctions Disciplinaire   Sanctions Disciplinaire Icon_minitimeSam 6 Jan - 13:55

Parole déplacé ??????? " tu me gave " c'est pas une insulte merde !!! c'est n'importe quoi.

Je signal aussi que TOP-renzo a des message déplacé ==> " c'est nul de faire sa !! pff " ==> sa ve dire quoi sa ??? qu'il est nul ?? que son jeu est nul ??
Revenir en haut Aller en bas
TOP-cedparissg
The BIG BOSS !!!!!!!!!
The BIG BOSS !!!!!!!!!
TOP-cedparissg


Nombre de messages : 211
Age : 41
Localisation : saint amand les eaux ( 59 )
Date d'inscription : 22/11/2006

Sanctions Disciplinaire Empty
MessageSujet: Re: Sanctions Disciplinaire   Sanctions Disciplinaire Icon_minitimeSam 6 Jan - 14:25

bon allez , c pas grave diegol, tes un membre actif et sympas ! tu joue bien en + ! allez, c'es pas très important mais essaye justement de resté fair play dans les matchs ! ta des paroles qui peuvent être interprété de différente manière ! bom
Revenir en haut Aller en bas
TOP-renzo
Colonel Volgin
Colonel Volgin
TOP-renzo


Nombre de messages : 222
Age : 42
Localisation : Saint amand les Eaux (59230)
Date d'inscription : 25/11/2006

Sanctions Disciplinaire Empty
MessageSujet: Re: Sanctions Disciplinaire   Sanctions Disciplinaire Icon_minitimeSam 6 Jan - 18:01

DiEgOaL a écrit:
Parole déplacé ??????? " tu me gave " c'est pas une insulte merde !!! c'est n'importe quoi.

Je signal aussi que TOP-renzo a des message déplacé ==> " c'est nul de faire sa !! pff " ==> sa ve dire quoi sa ??? qu'il est nul ?? que son jeu est nul ??

lol oui c'est nul de faire sa !! pff je l envoi quand je tacle par l arriere ou quand je rate une occas mais pas sur vous cheers
Revenir en haut Aller en bas
Tiwayker
Peter Crouch
Peter Crouch
Tiwayker


Nombre de messages : 650
Age : 37
Localisation : Oye Plage (62)
Date d'inscription : 31/10/2006

Sanctions Disciplinaire Empty
MessageSujet: Re: Sanctions Disciplinaire   Sanctions Disciplinaire Icon_minitimeSam 6 Jan - 18:03

oui g deja vu sa !! ^^

l'enf... qui tacle par derriere !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfouteuxdu62.skyblog.com/index.html
el_goleador
Unité Ocelot
Unité Ocelot
el_goleador


Nombre de messages : 62
Age : 97
Localisation : 34 montpellier
Date d'inscription : 21/12/2006

Sanctions Disciplinaire Empty
MessageSujet: Re: Sanctions Disciplinaire   Sanctions Disciplinaire Icon_minitimeSam 6 Jan - 18:11

jveu pas defendre diegoal mais pour les frase c vrai moi meme il me l'est a envoyer a plusieurs reprise d'aileurs dc c vrai que c facil d'acuser les autres !
Revenir en haut Aller en bas
Tiwayker
Peter Crouch
Peter Crouch
Tiwayker


Nombre de messages : 650
Age : 37
Localisation : Oye Plage (62)
Date d'inscription : 31/10/2006

Sanctions Disciplinaire Empty
MessageSujet: Re: Sanctions Disciplinaire   Sanctions Disciplinaire Icon_minitimeSam 6 Jan - 19:24

el goleador :

Voila suite au incident ac renzo,suite a t match ac bcp de lag ( Kom c bizar, g un doute) , monsieur el goleador du haut de c 14 ans veut faire le malin !!! Razz Razz

Il veut faire le malin a un administrateur en+ ( moi Laughing ) , et bien ecoute c raté !! Razz

Twisted Evil Twisted Evil Tu es passible d'un banissement du forum, jatan ta réaction a cela, ainsi que les reaction des autres membres...

En attente... scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfouteuxdu62.skyblog.com/index.html
TOP-renzo
Colonel Volgin
Colonel Volgin
TOP-renzo


Nombre de messages : 222
Age : 42
Localisation : Saint amand les Eaux (59230)
Date d'inscription : 25/11/2006

Sanctions Disciplinaire Empty
MessageSujet: Re: Sanctions Disciplinaire   Sanctions Disciplinaire Icon_minitimeSam 6 Jan - 20:27

Tiwayker a écrit:
el goleador :

Voila suite au incident ac renzo,suite a t match ac bcp de lag ( Kom c bizar, g un doute) , monsieur el goleador du haut de c 14 ans veut faire le malin !!! Razz Razz

Il veut faire le malin a un administrateur en+ ( moi Laughing ) , et bien ecoute c raté !! Razz

Twisted Evil Twisted Evil Tu es passible d'un banissement du forum, jatan ta réaction a cela, ainsi que les reaction des autres membres...

En attente... scratch


et ben je vient d apprendre un nouveau truc c'est que goleador sont 2 pour jouer je vous post l historique de la conversation avec lui


C:\Documents and Settings\Jonckeere\Mes documents\Mes fichiers reçus\jackass5923867597984\Historique\toms_34665298689.xml
Revenir en haut Aller en bas
el_goleador
Unité Ocelot
Unité Ocelot
el_goleador


Nombre de messages : 62
Age : 97
Localisation : 34 montpellier
Date d'inscription : 21/12/2006

Sanctions Disciplinaire Empty
MessageSujet: Re: Sanctions Disciplinaire   Sanctions Disciplinaire Icon_minitimeSam 6 Jan - 20:32

dis moi mec j'assume totalement g meme mis une rubrique il y aucun pb !!!
Revenir en haut Aller en bas
Tiwayker
Peter Crouch
Peter Crouch
Tiwayker


Nombre de messages : 650
Age : 37
Localisation : Oye Plage (62)
Date d'inscription : 31/10/2006

Sanctions Disciplinaire Empty
MessageSujet: Re: Sanctions Disciplinaire   Sanctions Disciplinaire Icon_minitimeDim 7 Jan - 3:36

Comme je l'est annoncé precedemment , el golador est viré !!
Twisted Evil Twisted Evil
Jme suis pas trompé !!! Smile

heu , jcomprend rien quand il est ecrit lui...c du francais????

Aller bon vent !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfouteuxdu62.skyblog.com/index.html
TOP-renzo
Colonel Volgin
Colonel Volgin
TOP-renzo


Nombre de messages : 222
Age : 42
Localisation : Saint amand les Eaux (59230)
Date d'inscription : 25/11/2006

Sanctions Disciplinaire Empty
MessageSujet: Re: Sanctions Disciplinaire   Sanctions Disciplinaire Icon_minitimeDim 7 Jan - 17:06

DiEgOaL a écrit:
Parole déplacé ??????? " tu me gave " c'est pas une insulte merde !!! c'est n'importe quoi.

Je signal aussi que TOP-renzo a des message déplacé ==> " c'est nul de faire sa !! pff " ==> sa ve dire quoi sa ??? qu'il est nul ?? que son jeu est nul ??


si ça vous derange qu'en j envoi ça y ap as de soucis je l'enléve

mais c'est sur et certains ce n'ai pas destiné a l'un d'entre vous
j'envoi ça quand je rate une occass ou quand je tacle et qui y a faute ou quand on me tacle par l arriere

en tout cas sur le forum des TOP personne ne c'est plein je comprend pas trop votre mentalité
y a que Tiwayker de bien sur ce fofo geek scratch lol!
Revenir en haut Aller en bas
Tiwayker
Peter Crouch
Peter Crouch
Tiwayker


Nombre de messages : 650
Age : 37
Localisation : Oye Plage (62)
Date d'inscription : 31/10/2006

Sanctions Disciplinaire Empty
MessageSujet: Re: Sanctions Disciplinaire   Sanctions Disciplinaire Icon_minitimeVen 12 Jan - 16:57

Affaire Rosicky / Rodolf :

Bon voila lors d'un match de premiership, Rosicky a insulté Rodolf, etant un des membre les plus ancien du forum , tu devrais montrer l'exemple... je fut tres decu en voyant les photos que Rodolf a prise... No No No

je rapelle que tacler, fait parti du jeu, cependant des tacles a répétition sur les joueurs sans vouloir jouer le ballon pdt un match peut etre sévérement puni...Diegoal en a déja fait les frais...


La sanction est :

- 20 pts managers pour Rosicky


Je ne te met pas de blame , car depuis le debut je n'est eu aucun reproche a te faire mais t insultes sont grave... Exclamation Exclamation Exclamation

Aucune escuse n'a été faites de ta part... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfouteuxdu62.skyblog.com/index.html
rodolf2004
Agent du GRU
Agent du GRU



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 07/01/2007

Sanctions Disciplinaire Empty
MessageSujet: Re: Sanctions Disciplinaire   Sanctions Disciplinaire Icon_minitimeVen 12 Jan - 17:08

tu te serai excusé pour tes insultes, je 'aurai proposé de rejoué le match !
Revenir en haut Aller en bas
rosicky93
Unité Ocelot
Unité Ocelot
rosicky93


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 20/11/2006

Sanctions Disciplinaire Empty
MessageSujet: Re: Sanctions Disciplinaire   Sanctions Disciplinaire Icon_minitimeVen 12 Jan - 21:46

t'aurais proposé de rejouer le match ??? la blague
je me suis pas excusé oui c vré et je compte pas m'excusé j'assume ce que j'ai dit meme si je suis d'accord sur le fait que ji suis allé de bon coeur ( Very Happy ) mais bon je me demande si je suis le seul ou pas mais j'ai tendance et me faire taclè sévèrement ( et pa kune foi dans le match loin loin de la) donc a frce c'est le ras le bol complet c'est tout de + qu'en j'en ai discuté avec rodolf il ma dit que ses tacle il trouvait sa normal c'est le jeu il ma dit "c'est comme toi ton truc c'est de dribblé tu jou perso avec t joueur et moi je tacle sévère sa revient au meme" voila ce qu'il ma dit je suis le seul a penser qu'il y a quelque chose de bizarre la dedans ?

mais bon je vais pas aller plus loin je m'arrete la sauf que je réaffirme un post que j'ai créé pour dire la facon dont j'allais jouer mes prochain match puisque les tricheurs ( les tacleur fou si vous préféré et je parle des tacle par derrière bien sur ) ne sont pas sanctionné alors que moi qui ne fait que me plaindre je le suis (meme si j'y est été un peu fort mais quand meme )

il y a qua voir par exemple TOP-Renzo il poste souvent pourquoi ? quand je voi les carton en ligue il fait parti de ceux qui en on moins alors que le peut de match qu'il ne poste pas il y a des remarque pour dire qu'il tacle par derrière assez régulièrement il y aurait pas un problème ?
ou encore au début du championnat contre gianimorani si je ne me trompe pas je perd le match d'un but d'écart parce que monsieur se l'ait joué au tacle par derrière ce qui fait qu'il a garder le score en allant jusqu'a perdre 2 ou 3 joueur je c plu exactement expulsé + dotres carton jaune , ensuite il y eu en L1 contre Renzo , Rodolf ,... jvé pa faire toute la liste mais il faut comprendre qu'a force sa devient énervant une foi deux fois sa va mais faut arrété un peu en + il son fière d'eux et de leur victoire c'est grave quand meme
a noter et meme rodolf peut le dire meme dans c'est cas la je sui toujour resté irréprochale dans ces match c'est seulement après le match dans les dicussion c'est tout
Revenir en haut Aller en bas
Tiwayker
Peter Crouch
Peter Crouch
Tiwayker


Nombre de messages : 650
Age : 37
Localisation : Oye Plage (62)
Date d'inscription : 31/10/2006

Sanctions Disciplinaire Empty
MessageSujet: Re: Sanctions Disciplinaire   Sanctions Disciplinaire Icon_minitimeSam 13 Jan - 9:44

Je peux te comprendre pour sa, en effet , c franchement enervant , c'est pour sa que l'on a mis en place les sanctions disciplinaire. Wink Wink

Je ne sait pas si tu a lu la regle du forum en entier mais un carton jaune enleve 1pt manager Razz , et un rouge 3 pts Shocked .. De plus il y a les matchs de suspension... Wink Wink Alors le gars qui tacle bcp va se retrouvé a jouer ac c réserve ^^

Donc les tacleurs fou comme tu dit vont se retrouvé au fond du classsment malgres leur bonne performance dans leur match...

Voila ,tu verra pour la L1, niveau classement manager...Il y en a bcp moin qui tacleront prochainement !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfouteuxdu62.skyblog.com/index.html
TOP-renzo
Colonel Volgin
Colonel Volgin
TOP-renzo


Nombre de messages : 222
Age : 42
Localisation : Saint amand les Eaux (59230)
Date d'inscription : 25/11/2006

Sanctions Disciplinaire Empty
MessageSujet: Re: Sanctions Disciplinaire   Sanctions Disciplinaire Icon_minitimeSam 13 Jan - 11:50

Je tacle regulierement par l'arriére

ok pas de blem rosicky

tu et un des plus ancien , je m en balance ça commence a me gaver grave se forum

pas de respect entre les menbres , des insultes

putin meme avec les TOP personnes ne dit que je tacle par l'arriere

maintenant je dit stop


ca commence a me prendre la tete d'entendre des tetes d'ampoule comme lui
Revenir en haut Aller en bas
Tiwayker
Peter Crouch
Peter Crouch
Tiwayker


Nombre de messages : 650
Age : 37
Localisation : Oye Plage (62)
Date d'inscription : 31/10/2006

Sanctions Disciplinaire Empty
MessageSujet: Re: Sanctions Disciplinaire   Sanctions Disciplinaire Icon_minitimeSam 13 Jan - 12:03

Ne lance pas de l'huile sur le feu renzo , il previens , c tout...

Je c ske c ke de se faire tacler par derriere, c'est pas trop marrant... Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Mais la regle est faites comme sa, c'est la loi du football,du moment que sa devient pas du catch sur le terrain... Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfouteuxdu62.skyblog.com/index.html
rosicky93
Unité Ocelot
Unité Ocelot
rosicky93


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 20/11/2006

Sanctions Disciplinaire Empty
MessageSujet: Re: Sanctions Disciplinaire   Sanctions Disciplinaire Icon_minitimeSam 13 Jan - 15:41

Renzo met toi 2 minutes a la place de ceux que tu tacles par derrière tu crois sa t'amuserais ?? je ne pense pas et sa fausse les résultat de jouer comme sa je suis désolé donc au lieu de te brusquer comme sa essaye de comprendre et de changer (mais je parle pas spécialement a toi mais a tout ceux qui jou de cette facon c'est pas personnel envers toi )
et comme quoi sa a l'air de fonctionner puisque sur tes derniers poste tu précise bien que tu a été correct j'espère que sa durera c'est tout
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sanctions Disciplinaire Empty
MessageSujet: Re: Sanctions Disciplinaire   Sanctions Disciplinaire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sanctions Disciplinaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sanctions Disciplinaire
» Sanctions Disciplinaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PES STADIUM :: Administration :: News & Annonces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser