PES STADIUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PES STADIUM

Compétitions et Tournois PES 6 sur PS2
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex : où la ...
Voir le deal

 

 annonce pour tt mes futur adversaires !!!!!!!!!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
rosicky93
Unité Ocelot
Unité Ocelot
rosicky93


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 20/11/2006

annonce pour tt mes futur adversaires !!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: annonce pour tt mes futur adversaires !!!!!!!!!!   annonce pour tt mes futur adversaires !!!!!!!!!! Icon_minitimeVen 12 Jan - 1:51

voila slt tt le monde juste pour annoncer a mes futurs adversaires qu'a partir de maintenant a partir du moment ou il me mette en danger surtt quand je mène au score je leur casse leur jambe direct !!!! et qu'il y en ait meme pas un seul qui me casse les couilles c'est terminé ras le bol de tout c'est conard qui compense leur nullité en jouant comme sa mais apparament personne ne leur dis rien donc je vais mi mettre ossi et je peut vous dire ke je vais me faire plaisir et qu'on me dise rien non plus

put1 on a la chance d'etre sur un super forum très bien géré par tiwayker et faut que les gens nique tout juste parce qu'il pense qu'a la victoire et non a s'amuser sa me dégoute !!!!!!!!!

Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
rosicky93
Unité Ocelot
Unité Ocelot
rosicky93


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 20/11/2006

annonce pour tt mes futur adversaires !!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: annonce pour tt mes futur adversaires !!!!!!!!!!   annonce pour tt mes futur adversaires !!!!!!!!!! Icon_minitimeVen 12 Jan - 1:55

ha et j'oublié après chaque match je vous dirais comme on ma dit "dsl je tacle" au moins comme sa on pourra pas me dire que je serais pa faire play Rolling Eyes
faut pas oublier les gens que le fair play c'est sur le terrain avant tout Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
TOP-renzo
Colonel Volgin
Colonel Volgin
TOP-renzo


Nombre de messages : 222
Age : 42
Localisation : Saint amand les Eaux (59230)
Date d'inscription : 25/11/2006

annonce pour tt mes futur adversaires !!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: annonce pour tt mes futur adversaires !!!!!!!!!!   annonce pour tt mes futur adversaires !!!!!!!!!! Icon_minitimeVen 12 Jan - 10:04

La je suis d'accord avec toi Exclamation Exclamation Exclamation
Mais ne rentre pas dansce jeu là , ça ne sert a rien Shocked
calme toi et joue ton propre jeu lol!
Revenir en haut Aller en bas
bug
Agent du GRU
Agent du GRU
bug


Nombre de messages : 25
Age : 40
Localisation : Beaucourt (90) vers Sochaux
Date d'inscription : 11/01/2007

annonce pour tt mes futur adversaires !!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: annonce pour tt mes futur adversaires !!!!!!!!!!   annonce pour tt mes futur adversaires !!!!!!!!!! Icon_minitimeVen 12 Jan - 12:36

ou bien trouve plus des joueurs qui sont là pour s'amuser, il y en a pleins quand même.

si sa te tente, moi j'en suis Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Tiwayker
Peter Crouch
Peter Crouch
Tiwayker


Nombre de messages : 650
Age : 37
Localisation : Oye Plage (62)
Date d'inscription : 31/10/2006

annonce pour tt mes futur adversaires !!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: annonce pour tt mes futur adversaires !!!!!!!!!!   annonce pour tt mes futur adversaires !!!!!!!!!! Icon_minitimeVen 12 Jan - 15:40

merci pour le compliment !! ^^

Mais que c'est il passé pour ke tu soit en rage kom sa rosicky ????? Shocked Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfouteuxdu62.skyblog.com/index.html
bug
Agent du GRU
Agent du GRU
bug


Nombre de messages : 25
Age : 40
Localisation : Beaucourt (90) vers Sochaux
Date d'inscription : 11/01/2007

annonce pour tt mes futur adversaires !!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: annonce pour tt mes futur adversaires !!!!!!!!!!   annonce pour tt mes futur adversaires !!!!!!!!!! Icon_minitimeVen 12 Jan - 20:04

ah mon avis il a du se faire tacler sevère, style tout seul devant les buts, et pam, ou bien quand tu prends le couloir, tu dribbles le lateral et lui te met au dos.

c'est vrai que c'est trop énervant ceux qui sont pas fair-play, sa te bouffe tout le match, sa te ruine des occasions.

les gens pas fair-play qu'ils partent, on veut pas de mauvais perdant et surtout pas de mauvais joueurs (dans l'esprit sport bien sûr!)
Revenir en haut Aller en bas
TOP-renzo
Colonel Volgin
Colonel Volgin
TOP-renzo


Nombre de messages : 222
Age : 42
Localisation : Saint amand les Eaux (59230)
Date d'inscription : 25/11/2006

annonce pour tt mes futur adversaires !!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: annonce pour tt mes futur adversaires !!!!!!!!!!   annonce pour tt mes futur adversaires !!!!!!!!!! Icon_minitimeVen 12 Jan - 20:58

Tiwayker a écrit:
merci pour le compliment !! ^^

Mais que c'est il passé pour ke tu soit en rage kom sa rosicky ????? Shocked Shocked Shocked

Il a perdu contre moi geek

lol rosicky Suspect What a Face affraid
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





annonce pour tt mes futur adversaires !!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: annonce pour tt mes futur adversaires !!!!!!!!!!   annonce pour tt mes futur adversaires !!!!!!!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
annonce pour tt mes futur adversaires !!!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pour diegoal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PES STADIUM :: Administration :: Remarques & Suggestions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser